Le prix du succès ?

Publié dans Articles | Un commentaire

pub_aider2.jpgConformément à la législation, je viens d’adresser le compte de ma campagne législative dûment certifié par un expert comptable à la commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques. Nous avions jusqu’au 17 août pour nous soumettre à cette obligation.

Le plafond des dépenses à ne pas dépasser était de 64 120 euros et, au total, grâce à la vigilance de mon mandataire financier Christian Froger, je n’ai atteint que 39 305 euros. Le poste le plus coûteux fut, naturellement, celui lié à la réalisation des documents électoraux (tracts, affiches ou… ce blog) puisqu’il représente 72 % du total des dépenses.

Pour couvrir ces sommes, j’ai bénéficié d’un prêt de la fédération du Finistère du PS à hauteur de 32 000 euros ainsi que de concours en nature légalement autorisés et de 3 015 euros de dons. Evidemment, j’ai une pensée particulière à tous ceux, ils furent une cinquantaine qui, par leur contribution financière, m’ont permis de mener cette campagne selon les formes et le rythme que j’avais décidé.

Cette entrée a été publiée dans Articles. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le prix du succès ?

  1. Jacques Canevet dit :

    Un blog cela coute Cher??

    Réaction de JJU :
    Non, si tu te contentes de faire appel à une plateforme comme u-blog ou blogspirit ou over-blog. Mais quand tu fais appel à une agence pour la conception graphique, un peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>