Empêtré dans l’affaire du financement de la campagne de 2007, l’UMP tente quotidiennement de créer des écrans de fumée.

La porte-parole de M. Sarkozy vient ainsi de me « sommer » de m’expliquer sur le travail que j’ai pu accomplir avec Jean-Christophe Lagarde, commissaire divisionnaire et ancien directeur de la sûreté publique du Nord. Elle  gagnerait à se renseigner par elle-même en se référant aux déclarations que j’avais déjà pu faire ici et dans bien des organes de presse dès le 24 octobre 2011.

J’ai ainsi mentionné avoir reçu à cinq reprises à l’Assemblée nationale M. Lagarde, dans le cadre des réunions d’un groupe de travail que j’animais sur l’avenir de la sécurité en France, comptant une quarantaine d’autres experts venus de tous les horizons.

Cette manœuvre pathétique de l’UMP ne laisse personne dupe, alors que le Président de la République doit rendre des comptes sur le financement de sa propre campagne de 2007. Ce n’est qu’une tentative futile et stérile de polémique qui ne fait que traduire l’inquiétude d’une droite qui voit la défaite approcher à grands pas.

    4 commentaires

  1. Sebastian M

    Je m’inquiéterais plutôt des liens de Copé avec Takiedine, de ceux de Sarkozy avec Bettencourt, Bourgi ou Djourhi, de ceux de Woerth avec Maistre…
    Cette polémique est pitoyable et signe la déroute morale de la droite, le triomphe de la bestialité

  2. Baillergeau

    Les temps que nous vivons ressemblent à ceux de la fin du mandat de Giscard. Rien ne peut calmer leur esprit de vengeance devant une défaite annoncée.

  3. Nat

    NKM a manifestement une mémoire à long terme satisfaisante ( elle se souvient d’évènements datant d’octobre 2011 ), elle est par ailleurs capable de liens avec l’actualité ( = faire du buzz ), cela présage d’une intelligence certaine ( un enfant de 10 ans doit normalement faire de même )…. Mais c’est là toute la différence entre l’intelligence et le talent , ce dernier lui faisant complètement défaut en politique !

Votre e-mail ne sera pas publié.

Facebook

Twitter