Landis dopé

Publié dans Articles | 2 commentaires

Landis Reuters.jpgFloyd Landis était donc dopé ! Les tartuffes en sont pour leurs frais. Au demeurant, y avait-il une autre explication à son succès ?
 
Voilà donc pourquoi un sportif dont les précédentes participations furent simplement honorables (75ème en 2003, 23ème en 2004, 9ème en 2005) a remporté le maillot jaune. Ce n’est pas en politique que l’on pourrait imaginer qu’un intrus, qui n’a jamais vraiment fait parler de lui dans les compétitions antérieures, pourrait gagner la prochaine présidentielle !

Voilà comment un équipier qui, en 2005, ne gagna pas une seule étape et qu’on ne retrouva jamais dans le tiercé de tête des épreuves de montagne est devenu le vainqueur d’une course où les cyclistes ont roulé aussi vite que des scooters. Ce n’est pas au PS qu’un quasi-néophyte qui, depuis son adhésion, n’aurait pris part à aucune des grandes controverses internes, ne serait jamais intervenu à la tribune d’un congrès, pourrait obtenir en quelques mois l’investiture des adhérents !

Voilà la raison qui explique qu’une équipe incapable de contrôler le déroulement de la course finit par hisser son leader à la première marche. Aucune chance de trouver cela au PS. Sans fidélités construites depuis des années, sans pratique constante des fédérations et des adhérents, personne ne pourrait prétendre devenir notre champion !

Enfin, c’est juste mon avis… De toute façon, la testostérone est une hormone du testicule non ?

Cette entrée a été publiée dans Articles. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Landis dopé

  1. Emmanuel dit :

    Ségolène n’aurait elle pas tout simplement de plus gros molets que Laurent et n’utiliserait elle pas un meilleur braquet que Dominique ?

  2. scorff dit :

    Ségolène a profité de l’aspiration des motos-presse lors des étapes de plaine.
    Le jury des commissaires n’a rien sanctionné car le président du jury n’est pas impartial!
    La montagne se profile à l’horizon, les leaders se retrouveront face à face pour la grande explication. Les spectateurs seront attentifs, les supporters déchainés. De grands favoris, les moins expérimentés, pourraient s’écrouler et perdrent leurs illusions pour finir dans la voiture-balai!
    A moins, encore une fois, que le jury des commissaires décide de contourner les cols et de rester dans la plaine où les étapes sont ennuyeuses avec des écarts qui ne se font pas.
    Sur les Champs-Elysées, je vois bien Dominique nous faire une Thor HUSHOVD tout en puissance avec le maillot jaune sur le dos! On aurait pas vu cela depuis Bernard HINAULT…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>