Ma profession de foi du 2nd tour

Publié dans Articles | 3 commentaires

C’est dimanche prochain que tout se joue.

Quelles que soient la force et l’ampleur des résultats du premier tour, la victoire reste à construire. C’est l’essentiel du message que je développe dans ma profession de foi pour le 2nd tour. Vous pouvez la télécharger en cliquant ici.

Notre pays a besoin d’actions au service de l’intérêt général, pas de revanche ni de blocages. Et notre circonscription peut espérer tirer bénéfice d’un député qui se consacre pleinement à sa tâche et qui saura porter inlassablement à Paris la voix de la Cornouaille, du Finistère et de la Bretagne.

En me renouvelant votre confiance, vous choisirez de rendre possible le redressement de notre pays dans la justice et la solidarité.

Cette entrée a été publiée dans Articles. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Ma profession de foi du 2nd tour

  1. Le cap rose dit :

    Une victoire bien méritée pour vous jj urvoas, résultat de la constance de votre proximité et de votre engagement. Bon courage pour les travaux à venir à l’assemblée car ils vont être nombreux et d’importance.
    Bien à vous.

  2. LE FOLL dit :

    Belle et grande victoire, Félicitation. Au boulot maintenant pour effacer les conséquences du libéralisme et de la financiarisation de la société .Patrick

  3. I am still learning of your stuff, and i’m attempting to obtain my objectives. I completely adore reading through all that is written inside your internet site. Sustain the actual concepts arriving for long term ! Thanks !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>