C’est maintenant !

Publié dans Articles | 4 commentaires

Cette entrée a été publiée dans Articles. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à C’est maintenant !

  1. Dominique dit :

    Il est envisagé une visite de M Hollande, demain à Quimper, en ce début de campagne du deuxième tour des élections présidentielles.
    Cette terre de Bretagne est autant attachée à sa culture qu’à ses hommes, et sait le démontrer quand cela est nécessaire.
    Le 15 Janvier 2004, un navire de pêche était entrainé par le fond avec ses 5 hommes d’équipage,yves gloaguen,patrick gloaguen,georges le metayer, pascal le floch ,eric guillamet.
    Leur famille, amis et au delà la population de Bretagne, attendons toute la vérité sur ce drame.
    Faites vous l’écho de notre requète auprès de M Hollande lors de cette visite.
    Cela démontrerait son attachement aux valeurs qu’il est censé défendre.

  2. Loussouarn dit :

    Bonjour,
    tout comme Dominique, je pense que le moment est plus que propice, pour demander à Monsieur Hollande, lors de sa visite à Quimper, ce qu’il compte faire pour les familles des disparus du Bugaled Breizh.
    Huit ans de silence. C’est inadmissible !!! Alors, vous qui nous représentez, allez-vous poser cette question à Monsieur Hollande ? Ce drame touche énormément de personnes. Plus, sûrement, que vous ne le pensez. Les gens veulent des réponses. Stop au secret défense !!!
    D’avance, merci pour les familles de Yves Gloaguen, Patrick Gloaguen, Georges Le Metayer, Pascal Le Floch et Éric Guillamet.

  3. gerard dit :

    le 15 janvier 2004 disparaissait au large de la cornouialle anglaise le chalutier francais bugaled breizh avec ses 5 hommes d’équipages,apres une promenade des familles de 5 ans les juges d’instructions ont bien étés obligés de reconnaitre que le naufrage avait été causé par un sous marin et pas n ‘importe lequel puisque des 2009 les soupsons se portent sur un sous marin nucleaire ,le jours du nauffrage se déroulait des manoeuvres militaires britanniques et le lendemain des manoeuvres de l’otan ou participait sous marin britannique,francais,allemand,hollandais.
    la piste du sous marin espion ayant elle éte écarté, il ne reste plus que deux suspect dans cette tragédie la royal navy avec ses 11 sous marin nucléaire et la france avec ses 6 sous marins.
    madame alliot marie ministre de la défense de l’époque avait a plusieurs reprise déclassé certain document. mes d’autre reste sous le coup du secret défense.et empeche les juges d’instruction de trouvé de nouvelles pistes.

    mr HOLLANDE se présentant comme le président de tous les francais que pense t’il de cette affaire,les familles des victimes qui apres 8 ans d’enquete n en peuvent plus beaucoup sont sous anti dépresseur, certain en son meme a plusieurs tentative de suicide. qu attent on pour aidé ses familles?un nouveau drame?

    on sait que le secret défense est tres dur a levé vous monsieur URVOAS qui ete député du finistère ne pouvait vous pas contacter votre groupe parlementaire ,et que le groupe socialiste demande une enquete parlementaire interne pour connaittre la réel implication de la france dans se dossier.
    cordialement.
    gérard
    un sympathisant de gauche qui n en peut plus de voir la descente de ses familles , ainsi que de l abandon de nos politique face a la tragédie quelle subissent depuis 8 ans

  4. socio dit :

    Tout est bon pour faire de la politique. Hollande se sert du Général de Gaulle pour son clip de campagne. Celui-ci avait été insulté par François Mitterand lors dune campagne électorale dans les années 1970.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>