Commentaires sur : Cross au Corniguel http://www.urvoas.org/2006/11/20/cross-au-corniguel/ Fri, 21 Nov 2008 19:34:19 +0000 http://wordpress.org/?v=2.2.2 Par : LE GAL mikael http://www.urvoas.org/2006/11/20/cross-au-corniguel/#comment-498 LE GAL mikael Fri, 01 Dec 2006 19:45:25 +0000 http://www.urvoas.org/2006/11/20/cross-au-corniguel/#comment-498 bonjour à tous j'ai participé au chpt de cross court de Quimper et je me suis régalé !!!! Les conditions étaient I D E A L E S !!! - temps splendide (chaleur juste ce qui faut ) - terrain impeccable (parcours difficile, sol souple, possibilité de suivre quasi toute la course pour le public) - respect des horaires ( important pour l'échauffement avant la course) - public connaisseur et survolté, athlétes affutés bref L E RDV incontournable du début de saison pour les cross mens et... crosswomens ! Mais tout ça n'est pas possible sans les bénévoles, les partenaires de la Ligue et les dirigeants des clubs qui viennent en masse ! alors moi athlète de L'UA.Langueux ( finis 11ème ) je tiens à remercier chaque acteur d'une journée vraiment sympa ! comme l'année dernière ! Souvenez-vous c'était mon club qui organisait la manifestation !! il faut dire quand ça ne va pas mais il faut également dire quand tout se passe bien !! Alors encourageons tout ce monde qui aime ce merveilleux sport populaire qu'est le cross country. Autant les athlètes que les bénévoles ! Bonne saison à toutes et à tous amitiés sportives GALOU UA.Langueux bzhgalou@aol.com bonjour à tous
j’ai participé au chpt de cross court de Quimper et je me suis régalé !!!!
Les conditions étaient I D E A L E S !!!
- temps splendide (chaleur juste ce qui faut )
- terrain impeccable (parcours difficile, sol souple, possibilité de suivre quasi toute la course pour le public)
- respect des horaires ( important pour l’échauffement avant la course)
- public connaisseur et survolté, athlétes affutés

bref L E RDV incontournable du début de saison pour les cross mens et… crosswomens !
Mais tout ça n’est pas possible sans les bénévoles, les partenaires de la Ligue et les dirigeants des clubs qui viennent en masse !
alors moi athlète de L’UA.Langueux ( finis 11ème ) je tiens à remercier chaque acteur d’une journée vraiment sympa !
comme l’année dernière ! Souvenez-vous c’était mon club qui organisait la manifestation !!
il faut dire quand ça ne va pas mais il faut également dire quand tout se passe bien !!
Alors encourageons tout ce monde qui aime ce merveilleux sport populaire qu’est le cross country. Autant les athlètes que les bénévoles !
Bonne saison à toutes et à tous
amitiés sportives GALOU UA.Langueux
bzhgalou@aol.com

]]>
Par : Jean-Louis http://www.urvoas.org/2006/11/20/cross-au-corniguel/#comment-439 Jean-Louis Mon, 20 Nov 2006 22:26:00 +0000 http://www.urvoas.org/2006/11/20/cross-au-corniguel/#comment-439 Courir est à la portée de tous. Une bonne paire de chaussure de course et vous voilà parti pour une séance en nature. Rien de tel pour rompre avec vôtre quotidien. Le cross c'est aussi le plaisir de courir en compétition. C'est la solidarité dans l'effort. C'est une école de volonté, de connaissance de soi, d'humilité. A conseiller comme l'athlétisme en général à tous les enfants qui ont la fibre sportive. Chacun à son niveau (les néophytes doivent démarrer doucement), faite le pas pour trouver le plaisir de se sentir tout simplement bien ...dans son corps, sa tête, et... ses baskets!!! Et qui sait, au détour du chemin vous trouverez peut être l'inspiration de Léo Lagrange et Jean Zay. Bonnes courses, Jean-Louis Courir est à la portée de tous.
Une bonne paire de chaussure de course et vous voilà parti pour une séance en nature. Rien de tel pour rompre avec vôtre quotidien.

Le cross c’est aussi le plaisir de courir en compétition. C’est la solidarité dans l’effort. C’est une école de volonté, de connaissance de soi, d’humilité. A conseiller comme l’athlétisme en général à tous les enfants qui ont la fibre sportive.

Chacun à son niveau (les néophytes doivent démarrer doucement), faite le pas pour trouver le plaisir de se sentir tout simplement bien …dans son corps, sa tête, et… ses baskets!!!

Et qui sait, au détour du chemin vous trouverez peut être l’inspiration de Léo Lagrange et Jean Zay.

Bonnes courses,

Jean-Louis

]]>